Restaurant Naruto
Page non assignée
Vous êtes le propriétaire ?
Prenez la main sur votre page !
Ouvre aujourd'hui à 19:00
-
Lundi
12:00 à 14:00 - 19:00 à 22:30
-
Mardi
12:00 à 14:00 - 19:00 à 22:30
-
Mercredi
12:00 à 14:00 - 19:00 à 22:30
-
Jeudi
12:00 à 14:00 - 19:00 à 22:30
-
Vendredi
12:00 à 14:00 - 19:00 à 22:30
-
Samedi
12:00 à 14:00 - 19:00 à 22:30
-
Dimanche
12:00 à 14:00 - 19:00 à 22:30
Votre mise à jour a bien été effectuée
Une erreur est survenue, veuillez réessayer ultèrieurement ou contacter un de nos conseillers
Ce menu a été enregistré il y a plus d’1 an, il est possible que certaines informations ne soient plus à jour, veuillez contacter le restaurant pour vous en assurer.
Présentation de Restaurant Naruto, Mantes la Jolie
Le restaurant japonais Naruto est l'endroit idéal à Mantes-la-Jolie pour les amateurs de cuisine japonaise. Ce restaurant offre à sa clientèle une variété de spécialités, notamment des sushi, maki, gyoza et tempura. Les visiteurs peuvent également se régaler de plats végétariens, comme le ravioli aux légumes. La salade de saumon et la pizza Naruto figurent parmi les plats phares de la carte. En plus d’être accessible et abordable avec des plats proposés aux clients entre 10€ et 17€, ce restaurant offre des services comme la réservation en ligne et la livraison à domicile, ajoutant une touche de confort à l'expérience gastronomique des Mantais.
Avis du restaurant
1,1/5
1 avis
Note globale
Votre mise à jour a bien été effectuée
Une erreur est survenue, veuillez réessayer ultèrieurement ou contacter un de nos conseillers
Votre mise à jour a bien été effectuée
Une erreur est survenue, veuillez réessayer ultèrieurement ou contacter un de nos conseillers
-
7 juin 2020
Note globale
-
Accueil
-
Qualité / Prix
-
Respect des délais
-
Choix intéressant
Le contexte nous a fait commander notre repas à domicile. C'est dommage car au vu de ce que l'on nous a livrer, si nous avions été sur place, les assiettes seraient reparties en cuisine...avec élan !
Un Sashimi Saumon si gras qu'on n'y voyait pas la couleur...tout blanc ! Quant au Thon, il avait dû en baver tant il était nerveux.
On ne sait pas si c'est de l'incompétence ou (et) un mépris total de la clientèle, mais un chose est sûre...plus jamais ça !! -
Merci pour votre contribution !