dans l'ensemble ça va, ce n'est pas non plus à s'enrouler par terre... élément sympa pour les amateurs de bière il y a un panel de choix. mise en garde importante: je suis allé souvant avec des groupes ovs (on va sortir). a chaque fois le patron à tendance de profiter de la situation ou les gens payent chacun son tour. quant il fait l'addition de tout les paiements il prétexte toujours qu'il manque de l'argent... des fois c'est 3?, 5? ou voir même jusqu'à 10?... donc le meilleur conseil que je puisse faire c'est de payer soit par cb ou chèque. ceci vous évitera d'avoir des surprises à leur arnaque !