Vous êtes le propriétaire ? Revendiquer Informations vérifiées par le restaurant
Galerie
À propos de Café de la Gare
Le Café de la gare, à Magnac-Laval, réserve à sa clientèle
un très bon accueil en plus d’avoir concocté pour elle un magnifique cadre. L’établissement
a ré-ouvert ses portes vers octobre 2018. Le personnel du Café de la gare est
fort sympa. Parmi les produits phares du Café de la gare, il y a ses cocktails !
L’établissement organise parfois des événements, comme une soirée
moules-frites. La réservation est alors fortement conseillée pour ce genre de
manifestation. En vérité, il est préférable de réserver chaque fois que vous
souhaitez vous attabler au Café de la gare pour un moment gourmand ! Les Magnachons
et les touristes en général apprécient l’établissement dans leur grande
majorité.
Avis
Vous connaissez ce restaurant ? Aidez les autres gourmands en partageant votre expérience.