les burgers sont gigantesques, j’ai eu du mal à les finir, mais ils sont tellement bons que je me suis efforcé surtout qu’ils sont un peu cher. je me suis regale en tout cas. La livraison s est bien passee mes commandes sont arrivees a temps, en bon etat, et avec le sourire du livreur
Galerie
À propos de Big and Burger
Le restaurant est ouvert jusqu’à 4:00 le mois de juillet