très bon sushis-makis, rapport qualité prix idem que chez fyfy donc idéal. très calme car isolé des rues passantes, moi c'est mon favori depuis déjà 2 ans. l'avantage est que c'est prêt en 10 min... cerise sur le gateau : accueil super sympa.
très bon sushis-makis, rapport qualité prix idem que chez fyfy donc idéal. très calme car isolé des rues passantes, moi c'est mon favori depuis déjà 2 ans. l'avantage est que c'est prêt en 10 min... cerise sur le gateau : accueil super sympa.