Sushis PAS FRAIS! J'ai comparé avec les rolls de mon collègue pour être sur: les sushis avaient une mauvaise odeur, un mauvais aspect. J'ai appelé en expliquant que mon entreprise payait et par conséquent que je ne demandais pas de remboursement: ils n'ont pas voulu envisager que leurs sushis n'étaient pas frais. Faite la conclusion vous-même.
Galerie
Avis
Points forts
À déconseiller, service pas du tout rapide et pas pro, attendu plat pendant plus de 20 minutes alors qu'il n'y avait personne en salle ! Dessert surgelé, plat principal une timbale de riz servie alors que l'accompagnement n'était pas servi! Déception complète.