Kebab à emporter : le service est très lent, les frites étaient molles et amères (huile trop vieille sûrement), la viande grasse, sans goût et pas croustillante, la sauce blanche en dosette n'a pas le bon goût de yaourt et d'ail. Le pire kebab de ma vie.
Naan Kebab
VérifiéRestauration rapide
Êtes-vous le propriétaire ?
Revendiquer cette page →
Halal
Végétarien
Vous êtes le propriétaire ? Revendiquer Informations vérifiées par le restaurant