très très bonne cuisine, présentation raffinée et appétissante des plats. l'accueil est agréable sans plus, mais est-ce vraiment nécessaire d'en rajouter ? La situation géographique est surprenante (bord d'autoroute) mais on oublie vite.... très bon rapport qualité-prix En bref, une très bonne adresse !
Déjeuner sur l'herbe
VérifiéRestaurant Français
Êtes-vous le propriétaire ?
Revendiquer cette page →
Vous êtes le propriétaire ? Revendiquer Informations vérifiées par le restaurant