Galerie
À propos de La squisita
Avis
Points forts
Pizza très bien servietrès bon accueil et beaucoup de convivialité vous pouvez y aller vous passerez un moment agréable !
je n'avais jamais mangé une pizza aussi bonne de toute ma vie , le service est excellent et l'accueil rien a dire , j'ajouterais juste que c'est la plus bonne pizzeria de levallois ce que vous avez aimé : super pizza !!!!!!!!
très bonnes pizzas! le patron est d.une gentillesse incomparable ! nous sommes des habitues de ce restaurant et vous le recommandons !
etant un habitué su restaurant je vous le recommande vivement. un rapport qualité prix sans pareil sur paris de bons produits et un très bon acceuille !
super pizzeria, patron très sympa. pizza vraiment très grandes et absolument délicieuse. je recommande la paysanne!!!
menu à partir de 10,50€ (entrée, plat et dessert) surtout ! n'y aller que pour prendre une pizza, les pizzas sont généreuses, plutôt bonnes. pour le reste, allez voir ailleurs... evitez aussi de venir à plusieurs, ils sont vite débordés, et 2 fois sur 3 c'était vraiment très long... adresse si on a vraiment envie d'une pizza donc !