Nous aimons mon mari et moi revenir dans ce restaurant midi ou soir c est toujours le meme acceuil. Restaurant au top Patronne toujours accueillante et souriante Personnel très sympa ! Très bonne ambiance Qualité prix très bien Bravo tout est parfait