Quel Bonheur . Il n'est pas dans mes habitudes de passer par ce moyen d'expression pour donner un avis . Mais je pense , que cela le mérite vraiment . C'est un bonheur de venir déjeuner au Marius en famille ou avec des Amis . Le décor est somptueux cave Champenoise voûtée en pierres . L'accueil est exceptionnel madame Josselin la patronne est toujours aux petits soins pour ses clients . Intimité préservée selon la disposition des tables rondes ou carrées . Repas très subtiles et variés . Service irréprochable et très PRO .. Champagnes maison blancs ou rosé très appréciés . Je recommande vivement cet endroit .
Galerie
À propos de Le Marius
Le restaurant de l’hôtel Le Marius (3 étoiles) est un endroit distingué décoré avec style et élégance. Les couleurs y sont douces et séduisantes. On décèle une petite touche bourgeoise dans ce lieu. Cet établissement implanté aux Riceys propose une carte fascinante composée de plats faits maison. Les Ricetons y trouveront une formule du jour. Celle-ci n’est pas disponible chaque week-end et pendant les jours fériés. L’équipe n’a pas oublié les enfants. Elle leur dédie un menu spécifique. Voici quelques exemples des anciennes réalisations de l’enseigne : Croustillant d’andouillette au chaource ; Parmentier de noix de noix de joue de porc au cidre.