Très déçus.longue attente.plats bien moyensnous regrettons l’ancien cuisinier.de plus sa carte n’a ni queue ni tête.dommage,cetait un endroit formidable mais nous ne reviendrons plus
Très déçus.longue attente.plats bien moyensnous regrettons l’ancien cuisinier.de plus sa carte n’a ni queue ni tête.dommage,cetait un endroit formidable mais nous ne reviendrons plus