Nous avons séjourné au Touquet et avons été extrêmement satisfait par l'accueils des patrons, la qualité des produits, qui plus est fait maison. Nous travaillons dans la restauration et pouvoir manger une entrecôte avec en accompagnement de la sauce béarnaise faite maison, aucune brasserie au Touquet ne le fait à part celle-ci. Nous y sommes retournés et avons été très heureux de payer notre addition une deuxième fois. Je conseille tous ceux qui vont au Touquet d'y aller car ils garderont une bonne impression de leur séjour.
Galerie
Avis
Nouveau propriétaire Direction et son équipe très professionnelle et agréable Restauration à un prix très accessible Assiette bien garnie sans exagération Fraîcheur garantie Cuisine traditionnelle et Flamands Propreté rien à dire Tres bien adapté accueil pour groupe à découvrir À ne pas rater lors de votre prochaine visite au Touquet