Revoyez les prix, de 10€ le plat, i est passé à 14€..... lorsque je suis allée chercher mes 3 plats sa ma coûté 10€ de plus..... Canard froid et trop cuit impossible à réchauffer. Mixao viande insipide et très dur tout comme le riz cantonais qui n'a certainement pas été fait maison.. Très grosse déception. Dorénavant je ne suivrai plus les avis des internautes.