Pâte pas cuite et sèche très peu de produit sur la pizza ,pizza au jambon 2 bout ce battent en duel pareil pour la merguez, et la. 4 fromages n en parlons pas il y avait juste quelque bout de bleu et du gruyère et parlons même pas du goût pour la part une pizza même au rayon surgelés est meilleur nous avions pris 7 pizza les 3/4 on fini aux poules première et dernière fois pour nous je ne recommande absolument pas.