Bonjour ,accueil normal, commande faite 1 heures après toujours rien. Salade gourmande servie dans une assiette a désert avec beaucoup de salade difficile a melanger;Faux filet girolles on les a chercher peut être oubliée ou bien c'était la sauce les girolles. Bon enfin on a manger et le prix était normal.
La Cascade du Moulin
VérifiéRestaurant Français
Êtes-vous le propriétaire ?
Revendiquer cette page →
Vous êtes le propriétaire ? Revendiquer Informations vérifiées par le restaurant