Personnels très sympa, très joli cadre,plats raffinés,prix très attractif lieu idéalement situé car petit tour dans les boutiques après le repas +++
Galerie
Avis
Points forts
Super restaurant, les proportions étaient parfaites et le livreur très agréable ! À recommander sans hésitation, très bon établissement !
Cela fait un moment aie nous venons dans ce restaurant mais les quantités et la qualité ont été franchement revenu à la baisse ! Les Makis au saumon n'en étaient pas vraiment, c'était plutot carpaccio de saumon. Celui ci était d'ailleurs bien sec. Vraiment déçu