Galerie
Avis
Points forts
Il y a une grosse diversité de plats et d'entrées qui sont de très bonne qualité. Cela donne envie d'y retourner pour essayer de goûté de nouveaux plats.
restaurant très médiocre. mon cassoulet n'était pas bon, la sauce était aigre (gout de vinaigre) comme si elle avait tourné. Nous l'avons tous gouté à table et tous ont eu le même ressenti. Mais le chef a répondu que pour lui, le plat était normal, comme d'habitude... donc mauvaise qualité quotidienne. De plus, après avoir dit que le plat n'était pas bon, le chef de salle nous a pris de haut et a même été insultant et vulgaire, !! restaurant a totalement oublier