Pour une découverte c'est une très bonne découverte ! La fondue était très bonne et la charcuterie contrairement à d'autres était de qualité puis les linguine al'vongole je me serais cru en Italie ! La présentation des assiettes tout juste magnifique et le tiramisu super bon aussi Le serveur de très bon conseil sur le vin et vu la carte c'est très utile je recommande vivement
Galerie
Avis
Tout juste PARFAIT Cuisine soignée et produits frais de qualité!! service et conseil pour le vin très apprécié car la carte est impressionnante vu que le restaurant juxtapose un bar à vin Nous avons passé un très agréable moment et retournerons dès que nous reviendrons au Chinaillon