Je viens de commander 1 grec au four pas bon du tout, c'est bien la 1ere fois !! J'habite au 20 rue Guynemer le bourget.
Pizza Venezia
VérifiéPizza - pizzéria
Vous êtes le propriétaire ? Revendiquer Informations vérifiées par le restaurant
Galerie
À propos de Pizza Venezia
Avis
Très bon bon restaurant. je vous le conseille, resto rapide et bon a la fois avec une très très bonne accueil allez-y et faite vous plaisir.
Minable ! La galette du kebab puait le gras du grill ( visiblement le grill n'avait pas été nettoyé ) les frites rendaient une tonne d'eau . Aucune sauce dans la galette !! Morceaux de viande enooorme et gras ! Ça ne ressemble pas à de la viande pour kebab . Et les oignons n'étaient pas mis dans le bon kebab . Et mauvaise sauce dans l'une des barquettes de frites ! A fuiiiiire