Incroyable !! Je recommande les yeux fermés. Les assiettes sons généreuses, la qualité des aliments et des plats proposés sont au top ! On y mange super bien et aussi, le rapport qualité prix est génial. Vous y mangerez pour un prix plus que raisonnable avec une assiette garnie. Et en plus, le personnel est adorable, accueillant, et sympa ! Il ne vous reste plus qu'une chose à faire, foncé au snack l'Oasis, vous ne le regretterais pas !
L'Oasis
VérifiéRestaurant Français
Vous êtes le propriétaire ? Revendiquer Informations vérifiées par le restaurant
Galerie
Avis
Points forts
Points à améliorer
Viande CRU dans mon Kebab c’est une HONTE! Viande cuite au micro onde, pain congelé À FUIR. Si je suis malade je viendrais me plaindre.
Restaurant parfait accueil et gentillesse sont au rendez-vous service rapide employés agréables et assiettes bien garnies et prix correct vous pouvez y aller les yeux fermés et vous dire bon appétit merci pour toutes les bonnes choses que nous avons dégusté nous reviendrons Marie GARRIC