J'aie mangé dans ce restaurant pour la 3eme fois, mais aussi la dernière. Mon mari et moi nous avions pris un menu à 18€90 et un petit steack seul pour un petit chien, à l'addition il me là compter à 10€40 mon cher steack!! vraiment très déçu il a bien fait de nous prendre pour des pigeons car nous n'y reviendrons plus.