arrêt pour découvrir car nous sommes du coin , franchement , la pizza bien garnit mais pate immangeable dur sèche bref déçu , 1er et dernière visite pas de facture règlement en liquides ????? et pas de , alors cela a était le repas , commercialement bof , dommage