Qualité médiocre, trop cher, gérants désobligeants Tarifs plutôt élevés compte tenu de la qualité médiocre des consommations, de l'accueil lamentable, du service souvent trop long. Même vu la gérante refuser de me servir sous prétexte que j'avais avait été soi-disant désagréable... Celle-ci avait lâcher "vous m'emmerdez" (sic) tout en insistant lourdement sur d'autres boissons bien que la commande avait été très claire suivant la dénomination affichée sur le panneau. Essayez "l'expresso noisette" et vous aurez droit à son baratin pour essayer de vous vendre une consommation plus coûteuse comme le "moka noisette", etc. Attention elle pourrait encore péter les plombs ! Quant au gérant ce n'est pas mieux, je l'ai même vu virer des consommateurs, toujours de jeunes étudiants qui s'attardent... J'allais de temps en temps dans cet établissement mais je n'y remettrai plus jamais les pieds ! Je le déconseille fortement, La Rochelle regorge d'endroits bien plus sympathiques...