Galerie
Avis
Points forts
Points à améliorer
De passage dans la région, mon choix s'est malheureusement porté sur cette brasserie. Nourriture infecte, hygiène douteuse, service à peine poli, à fuir!!!
De passage dans la région, mon choix s'est malheureusement porté sur cette brasserie. Nourriture infecte, hygiène douteuse, service à peine poli, à fuir!!!