Un vrai moment de bonheur ! Que du plaisir de l’amuse bouche au dessert ... pour fréquenter un grand nombre de restaurant gastronomique, celui ci vaut vraiment le détour. BRAVO et à très vite pour de nouvelles aventures gustatives !!!
Galerie
Avis
Points forts
L'hésitation quant à ce restaurant est une perte de temps. J'ai adoré toutes les phases qui vont de l'accueil à la sortie. La nourriture, un régal pour les palais délicats.
super restaurant et cuisine délicieuse .le menu a 49 avec homard , filet de bœuf et moelleux chocolat est extraordinaire
cher pour ce qu c'est. le menu propose a 49 euros ne les vaut pas....très déçus