Restaurant à recommander pour son accueil très sympathique, son service irréprochable et la qualité de sa cuisine, dans un cadre très agréable.
Restaurant à recommander pour son accueil très sympathique, son service irréprochable et la qualité de sa cuisine, dans un cadre très agréable.