Pana cotta aux fruits de mer, moi qui ne suis pas fruits de mer, j'ai adoré. Coquelet, sa polenta et ses légumes, très relevé ! Pana cotta et fraises fraîches, superbes (peut-être un coulis caramel aurait sublimé les choses) Serveur chaleureux et drôle. J'emmènerai mes parents !