Un si bon souvenir en 2018 qu on nous reverra en fev 2019!! Des vrais hamburgers « maison », abordables, des frites délicieuses et un service livraison très appréciable et efficace! En plus, ils sont gentils !! Famille du 28.
Un si bon souvenir en 2018 qu on nous reverra en fev 2019!! Des vrais hamburgers « maison », abordables, des frites délicieuses et un service livraison très appréciable et efficace! En plus, ils sont gentils !! Famille du 28.