Canoa
Page non assignée
Vous êtes le propriétaire ?
Prenez la main sur votre page !
Ouvert
-
Lundi
10:30 à 00:00
-
Mardi
10:30 à 00:00
-
Mercredi
10:30 à 00:00
-
Jeudi
10:30 à 00:00
-
Vendredi
10:30 à 01:00
-
Samedi
10:30 à 01:00
-
Dimanche
10:30 à 00:00
Votre mise à jour a bien été effectuée
Une erreur est survenue, veuillez réessayer ultèrieurement ou contacter un de nos conseillers
Ce menu a été enregistré il y a plus d’1 an, il est possible que certaines informations ne soient plus à jour, veuillez contacter le restaurant pour vous en assurer.
Avis du restaurant
4/5
4 avis
Note globale
Accueil
Qualité / Prix
Respect des délais
Les clients ont relevé des points :
-
Choix intéressant (x3)
-
Fraîcheur des plats (x3)
-
Cadre sympa (x3)
Votre mise à jour a bien été effectuée
Une erreur est survenue, veuillez réessayer ultèrieurement ou contacter un de nos conseillers
Votre mise à jour a bien été effectuée
Une erreur est survenue, veuillez réessayer ultèrieurement ou contacter un de nos conseillers
-
7 juillet 2023
Note globale
-
Accueil
-
Qualité / Prix
-
Respect des délais
-
Cadre sympa
-
Fraîcheur des plats
-
Choix intéressant
-
Accueil
-
Qualité / Prix
-
Respect des délais
Points relevés : Cadre sympa Fraîcheur des plats Choix intéressant
-
-
3 octobre 2020
Note globale
-
Accueil
-
Qualité / Prix
-
Respect des délais
-
Cadre sympa
-
Fraîcheur des plats
-
Choix intéressant
-
Accueil
-
Qualité / Prix
-
Respect des délais
Points relevés : Cadre sympa Fraîcheur des plats Choix intéressant
-
-
13 juillet 2020
Note globale
-
Accueil
-
Qualité / Prix
-
Respect des délais
-
Cadre sympa
-
Fraîcheur des plats
-
Choix intéressant
Superbe soirée, merci pour votre accueil, du personnel souriant ,accueillant et cuisine excellente, belle découverte, nous reviendront avec plaisir, merci à vous
-
-
23 octobre 2019
Note globale
Dommage… Un patron qui semble indifférent.
Adepte du magret de canard, j’ai commandé un magret avec une cuisson rosée, celui-ci est arrivé une première fois très cuit à mon goût, j’ai dû renvoyer le plat. Il est arrivé une nouvelle fois avec une cuisson plus rosée que le premier mais pas la cuisson habituelle d’un vrai magret de canard rosé. Ne voulant pas renvoyer une nouvelle fois le plat pour éviter le gâchis, j’en fais part au moment de régler au patron du restaurant, qui me répond de façon sèche et nonchalante « j’ai vu avec le chef, il me dit que c’est une cuisson rosée, nous n’avons pas la même définition d’une cuisson rosée ». Aucun geste commercial, aucune excuse et aucune remise en question. C’est dommage…
Merci pour votre contribution !