ralala ils sont tellement lents ici, c’est incomprehensible et surtout c’est agacant. la déco non plus n’est pas très top, un peu negligée, comme ci le plus important c est que les clients consomment et sont ravis de ce qu’ils mangent. effectivement c’est bon, la nourriture est vraiment delicieuse même si elle est un peur cher