Une équipe de menteurs arrogants, qui n'acceptent pas les remarques, et surtout qui vend du surgelé quand ils jurent que ce sont des produits frais. J'en ai fait l'expérience avec du Saumon jauni par le froid.
Galerie
Avis
Points forts
Points à améliorer
Personnel froid et hautain service de livraison abominable se dit débordé mais prend le temps de faire de la fausse publicité