Très bon plats n'hésitez surtout pas à venir voyager. Gérante très gentille. Merci beaucoup pour votre accueil, votre aide, ce fut une belle rencontre. Bonne continuation !
Restaurant La Sanaga
VérifiéRestaurant Africain
Êtes-vous le propriétaire ?
Revendiquer cette page →
Vous êtes le propriétaire ? Revendiquer Informations vérifiées par le restaurant