Vraiment dommage de proposer la carte de fidélité au bout d’un mois et demi… en venant 1 à 2 fois par semaine seule ou accompagnée ! Et aucun geste lors de la remarque !
La demi heure
VérifiéRestauration rapide
Êtes-vous le propriétaire ?
Revendiquer cette page →
Végétarien
Vous êtes le propriétaire ? Revendiquer Informations vérifiées par le restaurant