Pizza Phone
VérifiéPizza - pizzéria
Vous êtes le propriétaire ? Revendiquer Informations vérifiées par le restaurant
Galerie
À propos de Pizza Phone
Avis
Points forts
Points à améliorer
La honte !! Pizza Mega commandée via Uber Eats le 02/05/21. Déjà, pour Mega, faut revoir le nom. 40cm de diamètre, c'est pas "Mega". Ensuite, la pizza nous a été livrée coupée en 2, et mise dans 2 boites différentes. Ils ne sont pas en mesure de livrer ce qu'ils vendent. Outre le visuel degueulasse à réception, les ingrédients de la pizza ne sont pas frais, ce sont des produits de conserve au goût infect. Les poivrons hyper salés et mous, beurk... 28€ pour cette horreur, franchement, c'est scandaleux!! Nous avions commandé une glace en dessert, facturée 8€, nous avons eu 2 brownies en sachet industriels, à 0.50€ pièce. Personne ne prévient, on est mis devant le fait accompli. Nous avons appelé pour partager notre mécontentement : interlocuteur pas concerné du tout, qui ne s'excuse pas et, je cite "on a toujours fait comme ça, ça n'a jamais posé de problème". Eh bien voilà, là, vous avez un problème. NE JAMAIS COMMANDER CHEZ EUX !! C'est pas bon, et ils sont malhonnêtes.
Pizzas de haute qualité, produits frais. A recommander, vraiment une adresse a retenir. Ne changez rien et on reviendra :)