Accueil décevant : la soirée étant plutôt fraîche, nous demandons pour allumer les chauffages extérieurs afin de dîner plus confortablement. La réponse a été : »vous n’aurez pas plus chaud avec les radiateurs !! Je viens d’apprendre à 60 ans passés qu’un radiateur ne sert pas à chauffer?. J’ai commandé une entrée à 7,50€ avec un supplément de frites, j’ai payé 14€ mon plat , résultat de l’opération : 6,50€ la frite ( ou peut-être le chauffage). Dommage car malgré tout, la nourriture est bonne. Il faut juste apprendre à faire du commerce
Galerie
Avis
Points forts
Très bon accueil, emplacement. Restauration excellente.Produits de qualité ,le tout à un tarif raisonnable. Le hic, sûrement du à sa bonne réputation,le monde et l attente..Comptez 2 heures de service pour un repas complet.. Dommage aussi qu ils n acceptent pas les chèques vacances et les tickets restaurants.
Cadre sympa lors d'une journée ensoleillée au cours de l'été 2020, vivement à conseiller par la fraicheur des plats!