Excellent resto japonais, des makis et sushi de très bonne qualité et accessibles financièrement pour des étudiants! Patron très sympathique et passionné par sa cuisine, un plaisir. J'y ai fêté mon anniversaire et y retournerai très prochainement. Je conseil fortement!
Galerie
À propos de Ô Wasabi
Le restaurant japonais O Wasabi, à Grenoble, possède un
service de livraison à domicile. Au sein de la carte d’O Wasabi, les Grenoblois
apercevront des entrées, des salades, des sashimis, des sushis, des yakitoris,
une gamme baptisée Fleur, des makis, des printemps, des temakis, des tatakis,
des carpaccios, des bentos, des chirashis, de la soupe pho, des plateaux, une
grande diversité de menus, des desserts. Ce n’est pas la variété qui fait
défaut à la carte créée par l’équipe d’O Wasabi. Ce côté éclectique de l’offre
démontre à quel point le restaurant est polyvalent et ne manque pas d’inventivité.
En tous les cas, vos papilles ne risquent pas de sombrer dans la monotonie !
Avis
Points forts
Points à améliorer
Très bon resto japonais! Pour en avoir testé des dizaines en région parisienne et quelques uns ici... Le personnel est souriant, blagueur, bienveillant avec ses clients et leurs enfants! Je recommande vraiment! La qualité est au rdv, en boutique ou à domicile. Ma seule tristesse, c'est de ne plus pouvoir bénéficier de la livraison, et de ne pas être à proximité!
Super restau , le personnel est adorable , la nourriture super bonne , petite devinette quand on est arrivées qui nous a permis de gagner des bonbons super idée ! Je recommande