C etait bien.Cadre sobre mais agreable .la salade vosgienne etait bien fournie et tres variee. Steak a point respecte,frites ? raisonnable.dimanche soir. Musique un peu trop presente.
Galerie
À propos de Le QG
Le QG, à Golbey, propose à ses clients des plats à la carte à
déguster sur place ainsi qu’un menu à emporter. Le QG est un endroit agréable
que souvent on quitte avec regret. Ici, les Golbéens découvriront une cuisine
succulente et se verront remettre des assiettes copieuses. Vous avez affaire à
une équipe absolument sympa qui vous concocte un accueil chaleureux et vous
sert avec le sourire. Le cadre du QG est moderne et dégage un charme plaisant. Voici
quelques recettes concoctées par l’équipe du QG : ris de veau au cognac,
araignée de porc sauce roquefort. L’attente est tout à fait acceptable.