Galerie
À propos de Pizza Time
Avis
Points forts
j'ai commander 4 pizzas a pizza time de franconville,je suis très déçu de la qualité médiocre des pizzas.elles sont trop cuite en haut et la pâte est pas du tout cuite en bas on a l impression de manger de la patte cru.de plus les ingrédients on les sens même pas tellement la quantité est dérisoire,et le gout est inexistant vu qu il sont crame en haut.la pâte est super fine alors que j ai prix une pâte normale et on ne reconnait même pas les différente pizza tellement elles se ressemble en gout.le prix est plus cher que les pizzérias au alentour pour une très mauvaise qualité même les pizza des super marche est meilleur.je trouve que c est inacceptable de proposer ce produit aussi mal fait a ce prix la.et enfin la qualité de la accueil est décevante la personne au téléphone ne sais même pas parler et il n'utilise aucune formule de politesse on a l impression de le derenge.j espere que toute les pizza time de son pas comme celle de franconville se qui est sur c est que je ne commanderai plus jamais que soit moi ma famille et mais amis.je deconseiller cette pizzaria a tout le monde