Bon mais on s est rendu compte en rentrant qu'il manquait le tacos de notre fille !!!! :( C'est perdu. J'aurai du vérifier avant de partir 5€ dans le vent
O'tacos
VérifiéRestauration rapide
Vous êtes le propriétaire ? Revendiquer Informations vérifiées par le restaurant
Galerie
Avis
Points forts
Les tacos sont excellents, le cadre est très agréable et le restaurant est très propre ! Très bonne expérience. Je ne peux que recommander !!
Je ne recommande absolument pas l'hygiène est très loin d'être leur point fort surtout après avoir vu l'arrière et les cuisines de plus pas mal de personnes malades après être allées là bas. À bannir à tout prix.
Un régal! Bonne accueil, servant souriant surtout Maryam qui c’est gérer les commandes avec soin! Merci pour ta patience et votre travail!
J'ai vraiment bien aimé le concept ! Les O'tacos sont super bons surtout les O'fondue. La déco est super sympa. Je vous le recommande !