Super Bon,super sympa ,le personnel toujours souriant ,à conseiller au gens de passage a fameck ,en plus les horaires sont très bien, ouvert le dimanche soir c est top
Super Bon,super sympa ,le personnel toujours souriant ,à conseiller au gens de passage a fameck ,en plus les horaires sont très bien, ouvert le dimanche soir c est top