Aller au contenu
Photo de Aux Petits Oignon

Aux Petits Oignon

Vérifié

Restaurant Français

Êtes-vous le propriétaire ? Revendiquer cette page →

47 rue des pinsons 95610 Eragny Itinéraire →

1.4/5 · 2 avis

Vous êtes le propriétaire ? Revendiquer Informations vérifiées par le restaurant

À propos de Aux Petits Oignon

Fondé en 2010 par Flavien Groslier, un chef qui s’est dédié à la gastronomie française traditionnelle agrémentée d'une touche d'inventivité, le restaurant Aux Petits Oignons donne le ton dès son nom, symbolisant l'ambition de ravir les Éragniens avec une cuisine à la fois savoureuse et raffinée. Niché dans une rue paisible et arborée à deux pas du parc des Érables et de la gare d'Éragny-Neuville, ce lieu s'avère une oasis de sérénité avec sa terrasse ombragée et son intérieur élégant ponctué de photos de paysages et monuments locaux. Mais ne vous y trompez pas, la véritable star ici est la cuisine. Chaque plat est fait maison, élaboré à partir de produits frais de saison issus de producteurs locaux. Le menu, loin d'être statique, évolue régulièrement au gré des inspirations du chef et des arrivages du marché. Vous y trouverez une diversité d'options, des entrées aux desserts, sans oublier viandes, poissons, salades et fromages. Pour ceux qui préfèrent un choix plus simple, les menus à prix fixe s'adaptent à toutes les occasions et tous les budgets, du menu enfant à 14 € au menu dégustation à 45 €. Les végétariens ne sont pas en reste avec des options comme l'assiette fraîcheur ou le risotto aux champignons et parmesan. Côté service, Aux Petits Oignons fait tout pour vous chouchouter : réservation en ligne, paiement par carte bancaire, wifi gratuit, accès aux personnes à mobilité réduite, parking gratuit, climatisation et même un service traiteur et la possibilité de privatiser la salle pour vos événements. Pour mettre l'eau à la bouche, sachez que la carte affiche des trésors tels que le camembert rôti aux pommes fruits et jambon fumé de Vendée, ou encore le filet mignon de porc à la sauce moutarde accompagné d'un gratin dauphinois et légumes du moment.

Avis

1.4/5 · basé sur 2 avis · dernier le 8 février 2025
Accueil 2,5/5
Qualité-prix 0,0/5
Délai 2,5/5

Points forts

Beau cadre 1

Points à améliorer

Trop à l'étroit 1

Très déçu au moment de payer l'addition car le prix du 1/4 de vin rouge(12€) était presque au prix du menu de midi (17€)...et la serveuse n'a pas annoncé le prix de la carafe. De plus il y fait très froid.

Quelle déception Fidèle de ce restaurant du temps ancien propriétaire, j’ai réservé pour déjeuner avec ma cousine pour lui fêter ses 90 ans. J’avais demandé de lui mettre une petite bougie feu artifice sur son dessert, accord confirmé par mail et redemandé à l’accueil car n’arrivait pas à lire le cahier de réservation. Bien sûr rien a été fait. Avons pris deux menus à 46,50€ avec un verre de vin, j’ai du réclamer le vin toujours pas servi à mi repas. Amuse bouche débarrassé de la table avant que l’on y touche et pour cause l’apéritif n’était pas servi (cher en plus pour beaucoup d’eau et glaçons) Avant les serveuses et serveurs étaient en habits de service, la classe quoi, maintenant jean baskets. Disposition des tables très serrées et alignées comme à la cantine. Pas d’effort de présentation assiette, haricots vert servis en vrac, avant ils étaient en petits fagots. La classe quoi. Odeur de cuisine prégnante en entrant, éclairage pas terrible. Le manger correct mais sans plus. Personnel aimable mais non professionnel, la restauration est un métier. D’un super restaurant avant, nous passons maintenant à du quelconque. Ma cousine 90 ans je rappelle très déçue et moi profondément vexé. Avant le chef en toque venait nous saluer, maintenant ignoré totalement. Passez votre chemin, cela n’en vaut vraiment pas la peine qualité/prix. Quelle déception Fidèle de ce restaurant du temps ancien propriétaire, j’ai réservé pour déjeuner avec ma cousine pour lui fêter ses 90 ans. J’avais demandé de lui mettre une petite bougie feu artifice sur son dessert, accord confirmé par mail et redemandé à l’accueil car n’arrivait pas à lire le cahier de réservation. Bien sûr rien a été fait. Avons pris deux menus à 46,50€ avec un verre de vin, j’ai du réclamer le vin toujours pas servi à mi repas. Amuse bouche débarrassé de la table avant que l’on y touche et pour cause l’apéritif n’était pas servi (cher en plus pour beaucoup d’eau et glaçons) Avant les serveuses et serveurs étaient en habits de service, la classe quoi, maintenant jean baskets. Disposition des tables très serrées et alignées comme à la cantine. Pas d’effort de présentation assiette, haricots vert servis en vrac, avant ils étaient en petits fagots. La classe quoi. Odeur de cuisine prégnante en entrant, éclairage pas terrible. Le manger correct mais sans plus. Personnel aimable mais non professionnel, la restauration est un métier. D’un super restaurant avant, nous passons maintenant à du quelconque. Ma cousine 90 ans je rappelle très déçue et moi profondément vexé. Avant le chef en toque venait nous saluer, maintenant ignoré totalement. Passez votre chemin, cela n’en vaut vraiment pas la peine qualité/prix.

Aux Petits Oignon — photo 1
Aux Petits Oignon Photo du restaurant
Aux Petits Oignon — photo 2
Aux Petits Oignon Photo du restaurant
Aux Petits Oignon — photo 3
Aux Petits Oignon Photo du restaurant
Aux Petits Oignon — carte page 1
Aux Petits Oignon Carte · page 1 sur 3
Aux Petits Oignon — carte page 2
Aux Petits Oignon Carte · page 2 sur 3
Aux Petits Oignon — carte page 3
Aux Petits Oignon Carte · page 3 sur 3

Votre avis

Aux Petits Oignon · Eragny

Votre note

Touchez une étoile pour noter

Critères détaillés (optionnel)

Accueil
Qualité-prix
Délai

Points forts (optionnel)

Points à améliorer (optionnel)

Votre commentaire

0 / 1000 caractères · min 120

Photos (optionnel, max 4)