Très déçu au moment de payer l'addition car le prix du 1/4 de vin rouge(12€) était presque au prix du menu de midi (17€)...et la serveuse n'a pas annoncé le prix de la carafe. De plus il y fait très froid.
Galerie
À propos de Aux Petits Oignon
Avis
Points forts
Points à améliorer
Quelle déception Fidèle de ce restaurant du temps ancien propriétaire, j’ai réservé pour déjeuner avec ma cousine pour lui fêter ses 90 ans. J’avais demandé de lui mettre une petite bougie feu artifice sur son dessert, accord confirmé par mail et redemandé à l’accueil car n’arrivait pas à lire le cahier de réservation. Bien sûr rien a été fait. Avons pris deux menus à 46,50€ avec un verre de vin, j’ai du réclamer le vin toujours pas servi à mi repas. Amuse bouche débarrassé de la table avant que l’on y touche et pour cause l’apéritif n’était pas servi (cher en plus pour beaucoup d’eau et glaçons) Avant les serveuses et serveurs étaient en habits de service, la classe quoi, maintenant jean baskets. Disposition des tables très serrées et alignées comme à la cantine. Pas d’effort de présentation assiette, haricots vert servis en vrac, avant ils étaient en petits fagots. La classe quoi. Odeur de cuisine prégnante en entrant, éclairage pas terrible. Le manger correct mais sans plus. Personnel aimable mais non professionnel, la restauration est un métier. D’un super restaurant avant, nous passons maintenant à du quelconque. Ma cousine 90 ans je rappelle très déçue et moi profondément vexé. Avant le chef en toque venait nous saluer, maintenant ignoré totalement. Passez votre chemin, cela n’en vaut vraiment pas la peine qualité/prix. Quelle déception Fidèle de ce restaurant du temps ancien propriétaire, j’ai réservé pour déjeuner avec ma cousine pour lui fêter ses 90 ans. J’avais demandé de lui mettre une petite bougie feu artifice sur son dessert, accord confirmé par mail et redemandé à l’accueil car n’arrivait pas à lire le cahier de réservation. Bien sûr rien a été fait. Avons pris deux menus à 46,50€ avec un verre de vin, j’ai du réclamer le vin toujours pas servi à mi repas. Amuse bouche débarrassé de la table avant que l’on y touche et pour cause l’apéritif n’était pas servi (cher en plus pour beaucoup d’eau et glaçons) Avant les serveuses et serveurs étaient en habits de service, la classe quoi, maintenant jean baskets. Disposition des tables très serrées et alignées comme à la cantine. Pas d’effort de présentation assiette, haricots vert servis en vrac, avant ils étaient en petits fagots. La classe quoi. Odeur de cuisine prégnante en entrant, éclairage pas terrible. Le manger correct mais sans plus. Personnel aimable mais non professionnel, la restauration est un métier. D’un super restaurant avant, nous passons maintenant à du quelconque. Ma cousine 90 ans je rappelle très déçue et moi profondément vexé. Avant le chef en toque venait nous saluer, maintenant ignoré totalement. Passez votre chemin, cela n’en vaut vraiment pas la peine qualité/prix.