pour un repas d.anniversaire un samedi midi 6 personnes ? très sympa,,plats du jour à recommander: risotto buranel,lotte,tagliatelles aux fruits de mer( très copieux),pizza (tirolése), glaces beaucoup de choix,MOJITO coktails et vin à recommander:( rosé merlot) il ny avait plus rien dans nos assiétes et verres! ALLEZ Y cest BON ABORDABLE et le personnel sympatique
Tutti Quanti
VérifiéRestaurant Italien
Vous êtes le propriétaire ? Revendiquer Informations vérifiées par le restaurant
Galerie
À propos de Tutti Quanti
Avis
Salle trop bruyante . L'escalope milanaise coupée tellement fine qu'une fois cuite elle ressemblait à un morceau de carton bouilli.ensuite le plat de pates a à la carbonara etait un amalgame de lardon oeuf creme fraiche.pour finir je demande une assiette de gorgonzola ou l 'on pouvait manger à trois et pour conclure on demande deux café et on nous les ammene dix minutes après avoir été préparés,inutile de vous dire qu'ils étaient froids.Pour la première fois où nous y mettions les pieds nous n'y reviendrons plus. Que ces gens qui s'improvisent restaurateur arrêtent de gâcher ce métier