hummmm cro cro bon livraison très rapide. le tiramisu maison c abusée comment il est cro cro non
Galerie
À propos de Sushi Street
Avis
tres bon tres frais livraison rapide livreur tres souriant et tres polie je recommande !!!!!!!!!!!!
très bon rapport qualité prix et en plus livraison rapide et le livreurs très aimable
propre , bon , rapide est abordable même en famille donc je recommande ce resto le petit b mole c une carte pas assez fournis
bonjour, j'ai organisé une soirée avec des amies et toutes ont étés satisfaite. bonne adresse je recommande. les nouilles au poulets et les sushis sont très bons.
on c'est encore régalé. jamais de soucis avec eux. livré à l'heure et prix très abordable.
super rapport qualité/prix. je recommande.20/20. enfin un japonais super bon avec des produitss frais.
très bon, très frais , très rapide , des prix très très attractif, des menu très copieux pour 9€9. amateur de cuisine japonaise je vous conseil vivement moi j commander plusieurs fois et j même manger sur place le personnel et aussi aimable qu au téléphone
sincèrement ces vraiment bon le magasin très jolie petit coter vip idéal pour famille personnel très souriant livre très rapidement et j commander plusieur fois jamais d erreur je vous conseil en tout cas moi j adhère pas chère bon
ca change des bar à sushi à chaine ! ici on sent une réelle implication du maître sushi dans son travail, un effort pour offrir originalité, goût et quantité aux clients. la carte est un peu restreinte certe mais du peu que j'ai goûté tout était succulent. domage que le personnel ne soit pas très souriant, sinon ce serait parfait. en tout cas, j'adhère !