ça fait 3 fois que j'essaie de mettre un avis. si vous prenez tout le monde pour un robot vous n'aurez jamais d'avis. dommage pour cette auberge. le robot vous salue bien !!!
ça fait 3 fois que j'essaie de mettre un avis. si vous prenez tout le monde pour un robot vous n'aurez jamais d'avis. dommage pour cette auberge. le robot vous salue bien !!!