Galerie
Avis
Points forts
Cliente du Noti depuis environ 7 ans, j'y vais à la moindre occasion. Le personnel est très accueillant et patient (gérer une table de 10 personnes qui ont du mal à se décider et changent d'avis plusieurs fois est loin d'être évident, pourtant maîtrisé). L'hygiène est irréprochable. Les plats sont excellents : produits frais et faits maison, très copieux au point qu'il est très compliqué d'enchaîner entrée-plat-dessert, sous peine de ressortir de l'établissement en roulant, ou presque ?) Il peut parfois arriver qu'il y ait un plat en rupture, ce qui est normal et rassurant puisqu'il s'agit de produits frais ! Il y en a pour tout les goûts, le rapport qualité/prix est excellent, et le personnel adapte parfaitement les plats pour les végétariens. Le rythme du midi est probablement différent par rapport aux impératifs horaires et je ne saurais donner un avis pour le midi, mais pour un soirée en couple, en famille ou entre amis c'est un lieu incontournable !