Galerie
Avis
Points forts
nous etions venus boire un verre avec ma famille, on a été reçu par un serveur tellement méprisant que ça nous a laissé sans voix.. il a même eu le culot de nous demander " s'il y avait un problème" alors que ses remarques méprisantes nous laissaient consternés.... on est loin, très très loin de l'hotellerie dans le sens noble du terme.. moralité : fuyez!!!