En réponse à la dame mécontente. Elle trouvait son burger tiède (c'est normal il est fait maison et le pain est chauffé au toaster et non au micro-onde) et elle a voulu que nous le réchauffions au micro-onde (sa demande). Quand à la salade, il y a en salle des sachets de vinaigrette, car certains aiment très assaisonné et d'autres non. D'autre part, son mari n'était pas non plus obligé de traiter la serveuse et de claquer la porte à presque la dégonder comme il l'a fait. Ceci dit, nos clients habitués viennent toujours et ils ont bien ri du comportement de ces clients mécontent. En plus, le fameux burger, ils ne l'ont pas payé alors que la planche est presque revenue vide.... Sur ce, bon courage à ces personnes pour trouver un endroit leur convenant.
Ô3D Délices & Douceurs Dieppois
VérifiéSandwicherie
Êtes-vous le propriétaire ?
Revendiquer cette page →
Vous êtes le propriétaire ? Revendiquer Informations vérifiées par le restaurant
Galerie
Avis
Je ne suis pas du tout d'accord avec le commentaire juste au dessus, Produits frais garantie , Je conseille fortement cette endroit :) !!!!!
C juste immonde!!!! Je conseil à personne d'y manger!!!! Salade à peine assaisonner, frite surgelés servis froides texture cartonné et Burger cuit au micro onde