c'est bon, mais niveau service, c'est très long, et au niveau de l'amabilité, on repassera. pour ce qui est de l'addition, attention, car elle est salée.
Galerie
Avis
quelle cuisine de produits frais, et des vins tres agréables de vignerons de renom !!!
cuisine surprenante et savoureuse. découverte de petits vignerons divins. enfin dans un cadre simple et chaleureux le tout pour un très bon rapport qualité/prix on adore !