Nous avons attendu avant d'être servi pour le1 er plat, alors que des personnes arrivées après nous étaient servies. Nous avons un physique de retraité et il semblerait que nous avons tout notre temps. La responsable ne s'est pas excusée et nous a priés d'aller voir ailleurs !!!